L'Alliance des Armées Covenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Armées Covenants

Le forum de l'invinsible AAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un humain qui le vaut bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuK
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2006

Un humain qui le vaut bien. Empty
MessageSujet: Un humain qui le vaut bien.   Un humain qui le vaut bien. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:56

Sont VB faisait un atterissage forcé sur le spacioport de l'Alliance des Armées Covenants. S'écraser, le terme qui convenait... l'ex Empereur LuK n'avait pas piloté le moindre vaisseau depuis des lustres. Vaguabon de l'espace, il voguait de planete en planete sans but précis et sans jamais s'arreter.
LuK, un peut sclérosé avec l'ag, sorti difficilement du VB en piteux état. Comme pour expliquer son atterissage pitoyable, il dit:
- de toute façon la flotte n'a jamais été le fort de l'industrie Icarienne...
Puis, après avoir repris son souffle (les vieux perdent vite leur souffle), il observa le lieu de "l'aterrisage".
-Pitoyable dit-il, j'ai jamais vu une architecture plus horrible, à par peut etre chez une vieille civilisation de lapins galactiques, une vermine puante, des péteux, des rapaces. Enfin bon tout le monde n'est pas Icarien, donc tout le monde n'est pas parfait. Enfin quand même, passer de l'empire Icarien, temple de la sédentarité rafinée à.....sa.
LuK, legerement enervé (LuK est toujours énervé) rentra dans le hall du spacioport. Il se pris les pieds dans la porte et tomba. Après s'etre relevé, son enervement avait pris de l'ampleure!

-DRAGON SPARTAN, MONTRE TES PETITES MICHES DE VIOLEUR DE MACHINE A CAFE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Spartan
Admin
Dragon Spartan


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur Grande Bonté...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un humain qui le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui le vaut bien.   Un humain qui le vaut bien. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:14

Le pauvre petit Grunt du nom de Auron essayait de suivre son maître Dragon Spartan etant bien que mal. Le grand Elite avait un grand avantage sur le Grunt, car lui avait de grandes jambes (et y'avait pas que les jambes qui étaient grandes). Après plusieurs cris de Auron, Dragon Spartan le remarqua enfin et s'arretta:


- Et bien, que ce passe il ? Je suis préssé, alors j'éspère que sa vaut le coup misérable !
- Et bien, maître, il semblerait qu'un dénommé Luk soit ici et il désire vous parler...
- QUOI ??? LuK ?? Mais... mais... oh non...

- Pourquoi êtes vous si inquiete, excelence ?
- On voit bien que tu ne connais pas Luk... Il faut que je me dépéche d'aller à sa rencontre sinon tout mes soldats vont devenir des pacifistes convaincu ! Le temps presse, allez dépéche toi !

Les deux Covenants courrèrent a travers les long couloirs, laissant souvent les gardes stupéfait du stress de de l'empreur auto proclamé de l'AAC.
Après quelques minutes de courses, DragoN Spartan arriva à l'embaquadère et ce qu'il craignait le plus, venait d'arriver. Une dizaine d'Elites étaient assis en tailleur autour de Luk, avec des fleurs partout.


- Et c'est pour sa, messieurs, que la guerre est une mauvais chose, conclu Luk.
- Hey, Luk ! Quelle... hum... bonne surprise !
- Salut dragon ! Bah je faisait un tour dans les environs et je me suis dire que je pouvais te dire un petit coucou.
- Mais bien sûr, viens avec moi, je connais un endroit ou nous serons seuls tout les deux, en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ac.forumgaming.fr
LuK
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2006

Un humain qui le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui le vaut bien.   Un humain qui le vaut bien. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:24

LuK eu un moment de panique!
-soyons clair je ne te suivrais pas dans des coin sombre, humides, avec machines à café et sans personne avec nous!!! je te connais trop bien!
Dragon hocha de la tete et fit signe à LuK de le suivre.
Sur le chemin, une discution entama
-Fodra que tu m'explique comment t'as fait pour en arriver à là! t'as vu ces brutes épaisses qui te servent de soldats??? je suis sur qu'elle ne sont meme pas capable d'utiliser correctement une canon plasma. Et puis pas de constitution, pas de de paix, pas de pactes en veux-tu en voilà.... Mais c'est quoi ce relachement!!!!!!!!!!!
-une longue histoire, c'est une longue longue histoire.....
-Bon on va mettre de l'ordre dans tous sa! Bon toi soldat c'est quoi ton nom?
-moi je m'appe.....
-non en faite on s'en fout de comment tu t'appel, dis moi pluto si la guerre c'est bien
-Arf arf arf oui la guerre c'est bi......SBAFFFFFF
LuK aime mettre des baffe aux gens pas pacifistes.
-recommence soldat, la guerre c'est bien?
-Ben euh Dragon dis que oui la guerre.....SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFF
-Bon soldat la prochaine c'est pas une baffe, c'est la machine à café de la rédaction du journal ogamien que je t'enfile dans ta tete gluante.
-euh euh euh euh
-parfait soldat! NEXT ONE!

LuK s'amusant comme un petit fou, ses vieux reflexes de pacifistes lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Spartan
Admin
Dragon Spartan


Nombre de messages : 122
Localisation : Sur Grande Bonté...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un humain qui le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui le vaut bien.   Un humain qui le vaut bien. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:31

Un soldat arriva vers Dragon Spartan et lui demanda:

- Excelence, est-il vrai que la guerre c'est mal ?

Dragon Spartan décrocha un uprécute sur le soldat. SPAF !

- Non mais, sa t'apprendra à dire sa !
- Aie... Alors la guerre c'est bien...

Luk fila une magnifique baffe à l'Elite. SPAF !


- Sa t'apprendra connard ! s'exclama l'humain
- Mais je comprend pas, maître...
- Y'a rien à comprend, à ton poste et plus vite que sa !

Puis dragon spartan se retourna vers Luk.

- Où en étions nous, très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un humain qui le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui le vaut bien.   Un humain qui le vaut bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain qui le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Armées Covenants :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser